Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une expérience d'initiée...
26 septembre 2011

Commencement.

Au départ, il y a eu une inscription....une personne avec qui je papotais sur un forum m'explique ce qu'est le site des initiés....

Il n'a pas fallut longtemps pour recevoir un mail de sa part m'invitant à m'inscrire moi aussi.

Aimant les concours, les défis et les expériences nouvelles je me suis lancée...hop une inscription, hop on invite quelques amis et nous voilà partis.

 

Première campagne se propose devant moi ; la découverte des produits Max Havelaar : produit équitable..vous y connaissez quelque chose? euhhh non, vous comptez en acheter?? non plus...bref je crois que mon speech n'a pas été des plus appréciés en tout les cas je n'ai pas été sélectionnée. Je l'avoue j'étais déçue c'était ma première candidature ..

 

Deuxième campagne : Philips PerfectCare : je vois passer l'intitulé dans ma boite mail...oui jolie centrale en effet et la mienne aurait bien besoin de prendre sa retraire...aussi....mais bon ça a pas marché pour les trucs équitables alors ça marchera encore moins avec un truc pareil...oui un peu pessimite dès le départ je l'avoue, mais j'ai quand même posé ma candidature et rien dans les conditions ne m'a dérangé...ben non je pensais pas être sélectionnée....Mais le mail arriva...sincèrement premier abord on y croit pas...vous avez participé (oui ça je sais) et vous avez été sélectionnée (hein euh quoi tu peux le réécrire pour voir???)

J'y ai cru quand la dame du point Kiala m'a remis le paquet en main...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une expérience d'initiée...
Publicité
Archives
Publicité