Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une expérience d'initiée...
26 septembre 2011

L'estéthique ça ne compte pas!

Allons bons....

on parle d'un fer à repasser, d'une centrale vapeur pour être plus précise.....y'a pas d'esthétique là-dedans, on s'en fout...ça n'avance à rien que ce soit design, joli, coloré.....tout ce qu'on lui demande ce n'est que de repasser....C'est ça non..??

 

Le paquet a peine déballé je n'ai eu le temps que de faire wouahhhh....quel design.....et noir en plus, ma couleur préférée....

C'est vraiment un fer à repasser? plus de gêne si on est pris au dépourvu par une visite surprise et que le fer "traîne"......

à voir par vous-même....vous en dites quoi?

 

avant après

    Je ne voulais pas faire de comparaison.....mais y'a vraiment photo!!!

 

Ma loyale centrale vapeur qui va sur ses 8 printemps et Phil qui vient juste d'arriver....

 

 

 

 

 

avant après 2

 

 

A noter, l'aspect "usé" de la centrale de droite....cordon usé, bouchon remplacé par un bouchon "made in monsieur gritchy"....Enfin bref, restons logique on ne pourra comparer que quand Phil aura vieillit...!!

Pour le moment la centrale de droite, appelons là "centrale C" sera mise en congé de prépension pendant deux mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
une expérience d'initiée...
Publicité
Archives
Publicité